sexta-feira, 9 de setembro de 2011

Qui êtes-vous?


Qui êtes-vous?
 Les sujets  <<je>>, <<tu>>,<<il>>/<<elle>> et le verb <<s'appeler>>.
Masculin                                         Féminin
Je m'appelle Jeam .                           Je m'appelle Sabrine.
Tu t'appelles Pierre .                         Tu  t'appelles Zoé.
Il s'appelle Charles.                          Elle s'appelle  Marrie.

Portugais
Je=eu      Je m'appelle= eu me chamo.
Tu=tu      Tu t'appelles=tu se chamas.
Il=ele       Il s'appelle =ele se chama.
Elle=ela    Elle s'applle=ela se chama.

                                         D'autres façons de présenter.                             
  • C'est Charles                                                                     
  • Voici Pierre                                                              

Um comentário: